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Carrière

Le développement de Réal Group repose sur le professionnalisme de nos collaborateurs

L’esprit Réal

Nous sommes une entreprise familiale et indépendante. Notre politique ressources humaines est tournée vers l’humain et dédiée à la création d’un environnement de travail agréable à tous. Chez Réal, vos compétences sont valorisées au même titre que votre personnalité, la singularité prime. Nous cultivons l’esprit d’équipe, tout comme l’esprit d’entreprendre

Notre philosophie de développement repose sur la ligne de conduite suivante : nous pensons que tous les collaborateurs doivent être accompagnés dans l’épanouissement de leurs talents. Le poste pour lequel vous nous rejoignez est une porte d’entrée. Pour que votre carrière corresponde à vos exigences et vos attentes, vous avez la possibilité d’évoluer, dans le même service ou dans un autre métier du groupe.

Nous vous suivons chaque année dans votre carrière à travers des entretiens individuels et personnalisés. Nous vous accompagnons dans votre apprentissage à travers des formations, selon vos besoins, vos attentes et conformément à votre demande. Enfin nous faisons preuve d’agilité et de flexibilité pour toujours adopter vos conditions de travail aux conditions de vie.

Offrir à chacun la possibilité de s’épanouir, de se dépasser et de se sentir en confiance, c’est ça l’esprit Réal !

L’immobilier actif


Nos offres d’emploi

Envie de contribuer au développement d’un groupe immobilier indépendant ? Découvrez nos opportunités de carrière partout en France :

Assistant(e) administratif(ve) & commercial(e)
Résidentiel
Poste en CDI • Agence Réal Arcachon
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Manager Agence Réal
Résidentiel
Poste en CDI • Agence Réal Arcachon
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Chargé(e) d’Affaires Habitat
Résidentiel
Poste en CDI • Agence Réal Arcachon
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Agent commercial habitat
Résidentiel
Agent commercial • Agence Réal Arcachon
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La parole à nos collaborateurs

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Alexis Gentilhomme

Chargé d’affaires - Service gestion

Je suis arrivé en mai 2019 au sein de l’agence Vacher. J’ai été recruté en tant que Chargé d’Affaires Location. Mon but était de m’occuper de toutes les missions nécessaires jusqu’à l’entrée dans les lieux d’un locataire. Je devais donc commercialiser les biens vacants (ou potentiellement vacants), fixer des rendez-vous des visites et effectuer ces visites. Ensuite, mon but était de trier, d’étudier les dossiers de candidatures des personnes intéressées. Une fois les dossiers de candidatures complets, mon but était d’avertir le propriétaire et de lui présenter les candidats locataires. Une fois qu’un dossier à été sélectionné, je m’occupe de la rédaction du bail et également de la signature de celui-ci (avec les documents et diagnostics obligatoires). Pour conclure ma mission, je dois réaliser l’état des lieux d’entrée et ainsi remettre les clefs au locataire. En parallèle de ces missions, je devais également prospecter et travailler pour signer des mandats de gestion afin d’étendre notre portefeuille de gestion.

Après 6 mois passés à l’agence, j’ai vu mon poste évoluer. En effet, depuis décembre 2019, je suis devenu Chargé d’Affaires Habitat. Par conséquent, en plus de mes anciennes missions (évoquées en amont) j’interviens également à plusieurs reprises dans le secteur de la transaction immobilière. Ayant déjà effectuer de la transaction avant mon expérience chez Vacher, cela vient compléter mon poste précédent. Par exemple, lorsque l’un de nos propriétaires gestionnaires souhaitent céder son bien, ou lorsqu’un client tape à notre porte, j’interviens et prends le relais dans le cadre de la transaction. Sur l’année 2020, 2/3 des transactions (que j’ai effectué) représentent la cession de biens qui étaient initialement dans notre portefeuille de gestion.

Sarah Marchenay

Expert immobilier - Service Expertise

J’ai intégré le service gestion location en septembre 2015 où j’avais un poste de chargée de location habitat. Mes missions consistaient à de la rentrée de mandat de gestion ou location, avis de valeur location, recherche de locataires, visites, constitution de dossier, signature de baux d’habitation et réalisation d’états des lieux.

Je faisais de manière plus occasionnelle de la transaction, toujours en habitation.
En parallèle, je passais un diplôme auprès de l’ICH pour être expert immobilier.
Une opportunité s’est présentée en 2017 au service expertise. J’ai donc changé de service et suis devenue expert immobilier junior.
Je réalise depuis des missions de valorisation de tous types d’actifs (locaux commerciaux, d’activité et tertiaires, résidences gérées, hôtels, immeubles de rapport, ...). et des missions de conseil. Après 4 ans d’expérience, je suis aujourd’hui expert immobilier confirmé.

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